Lakhasly

Online English Summarizer tool, free and accurate!

Summarize result (26%)

Lundi matin, à sept heures et vingt-et-une minules, dans la lumière blafardal du hald im aimmeuble les Oliviers II, le jeune onziee 21 ans, attendait ras hals eu. I sapprétait à remonter chez lui, au la zieme étage, après avoir promené son pitbull dans le parc. Quand enfin la loupiote? au-dessus de 5 Pasmeseur a affiché « RDC , les portes de la cabine se sont écartées de pat castaute, et Khader, tête baissée, s'est propulsé vers l'intérieur... Mais son élan a été brise net : à la même seconde précisément, un autre homme, Bertrand! P., 46 ans, descendu de son domicile au huitième étage avec l'intention de rejoindre au plus vite la station tramway et, de là, le lieu de son travail, tentait 10 de s'extraire de ladite cabine. Les deux hommes, l'un distrait par la musique qu'il écoutait au casque, lautre engourdi par l'aube et, peut-être, le manque de sommeil, ont manqué de se percuter sur le seuil. Un enregistrement de la vidéo permet de constater que le contact a été évité is d'extrême justesse. Trois millimètres au maximum séparaient les deux individus qui, simultanément, se sont figés (.... puis ont esquissé, enfin, un mouvement de recul. L'ascenseur a fait « Ding! » Et c'est à cet instant précis, à cet instant infime et tragique mais si lourd de 20 conséquences, que (...] les muscles faciaux des deux hommes se sont raidis, tendus, et, très exactement en même temps, chacun a souri à l'autre, les yeux dans les yeux. Les deux hommes n'ont prononcé un mot. Après un bref hochement de tête, chacun a poursuivi son chemin. (...] Le geste était fixé pour toujours par la 25 caméra de vidéosurveillance: un sourire avait été échangé entre deux hommes. Khader O. et Bertrand P. ne se sont pas recroisés ce jour-là. (...] Khader O. est remonté chez lui avec son chien. Il a immédiatement engagé la conversation avec sa mère, qui regardait la télévision. Il lui aurait déclaré : «Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?», agression qui a pris de court la pauvre 30 femme, peu habituée à un tel comportement de la part de son garçon. Elle n'a pu qu'assister au spectacle ahurissant de son fils, incapable de se tenir tranquille, prenant l'initiative de faire la vaisselle, passer le balai, 35 la serpillière même, sans cesser de harceler la pauvre femme : toi ? » « Qu'est-ce que je peux faire pour Enfin, effarée, impuissante, se 40 demandant où elle avait échoué dans l'éducation de son enfant, elle a vu Khader quitter l'appartement en disant:


Original text

Lundi matin, à sept heures et vingt-et-une minules, dans la lumière blafardal du hald im aimmeuble les Oliviers II, le jeune onziee 21 ans, attendait ras hals eu. I sapprétait à remonter chez lui, au la zieme étage, après avoir promené son pitbull dans le parc. Quand enfin la loupiote?
au-dessus de
5 Pasmeseur a affiché « RDC , les portes de la cabine se sont écartées de pat castaute, et Khader, tête baissée, s'est propulsé vers l'intérieur... Mais son élan a été brise net : à la même seconde précisément, un autre homme, Bertrand!
P., 46 ans,
descendu de son domicile au huitième étage avec l'intention de rejoindre au plus vite la station tramway et, de là, le lieu de son travail, tentait 10 de s'extraire de ladite cabine.
Les deux hommes, l'un distrait par la musique qu'il écoutait au casque, lautre engourdi® par l'aube et, peut-être, le manque de sommeil, ont manqué de se percuter sur le seuil.
Un enregistrement de la vidéo permet de constater que le contact a été évité is d'extrême justesse. Trois millimètres au maximum séparaient les deux individus qui, simultanément, se sont figés (.... puis ont esquissé, enfin, un mouvement de recul.
L'ascenseur a fait « Ding! »
Et c'est à cet instant précis, à cet instant infime et tragique mais si lourd de 20 conséquences, que (...] les muscles faciaux des deux hommes se sont raidis, tendus, et, très exactement en même temps, chacun a souri à l'autre, les yeux dans les yeux.
Les deux hommes n'ont prononcé un mot. Après un bref hochement de tête, chacun a poursuivi son chemin. (...] Le geste était fixé pour toujours par la 25 caméra de vidéosurveillance: un sourire avait été échangé entre deux hommes.
Khader O. et Bertrand P. ne se sont pas recroisés ce jour-là. (...]
Khader O. est remonté chez lui avec son chien. Il a immédiatement engagé la conversation avec sa mère, qui regardait la télévision. Il lui aurait déclaré :
«Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?», agression qui a pris de court la pauvre 30 femme, peu habituée à un tel comportement de la part de son garçon.
Elle n'a pu qu'assister au spectacle ahurissant de son fils, incapable de se tenir tranquille, prenant l'initiative de faire la vaisselle, passer le balai, 35 la serpillière même, sans cesser de harceler la pauvre femme :
toi ? »
« Qu'est-ce que je peux faire pour
Enfin, effarée, impuissante, se 40 demandant où elle avait échoué dans l'éducation de son enfant, elle a vu Khader quitter l'appartement en disant:


Summarize English and Arabic text online

Summarize text automatically

Summarize English and Arabic text using the statistical algorithm and sorting sentences based on its importance

Download Summary

You can download the summary result with one of any available formats such as PDF,DOCX and TXT

Permanent URL

ٌYou can share the summary link easily, we keep the summary on the website for future reference,except for private summaries.

Other Features

We are working on adding new features to make summarization more easy and accurate


Latest summaries

The book "Anima...

The book "Animal Farm" authored by George Orwell, written during the peak of World War II, functions...

قصة السلطة مع ا...

قصة السلطة مع الزنزانة وقصة الشيخ عيسى المؤمن مع القضبان، قصتان تنفرد كل قصة بأرضها وبنوعها وبفرادته...

كلمة رئيس قسم ب...

كلمة رئيس قسم بحوث ديدان اللوز "نعمل في قسم بحوث ديدان اللوز بجد وتفانٍ، مدركين الأهمية الاقتصادية ل...

تعد القيمة السو...

تعد القيمة السوقية من المؤشرات الأساسية التي تعكس قوة المراكز المالية للمصارف ومكانتها في السوق ومدى...

[المتحدث 3] Hel...

[المتحدث 3] Hello, and welcome to today's PMI research webinar. And as mentioned, I'm Daniel Nichols...

وأشار إلى أنّ ا...

وأشار إلى أنّ الفصل الثاني من اللائحة التنفيذية لقانون التسجيل العقاري حدد إجراءات الإفراز والتوحيد ...

في أكواخ الفقرا...

في أكواخ الفقراء مترجمة مضى الليل إلا قليلًا والظلام مخيمٌ على الكون بأجمعه، والكواكب متلفعة بأردية ...

الحمد لله الملك...

الحمد لله الملك المعبود ـ سبحانه ـ لا نُحصي ثناءً عليه هو كما أثنى على نفسه ـ وأصلي وأسلم على سيدنا ...

يسعى القسم إلى ...

يسعى القسم إلى الريادة في دراسة ومكافحة أمراض ما بعد الحصاد لحماية المنتجات الزراعية وتقليل الفاقد. ...

I think we migh...

I think we might be a little bit uncertain on the potential complications from after the surgery, li...

لخص في نقاط ...

لخص في نقاط طيب بسم الله الرحمن الرحيم والصلاه والسلام على اشرف الانبياء والمرسلين نبينا محمد وعل...

تتمثل أنجازات ا...

تتمثل أنجازات القسم في قيام الهيئة البحثية بالقسم بإجراء البحوث والدرسات والرسائل العلمية في مجال تش...